Plateforme d’apprentissage en ligne dans le Nuage

La plateforme d’apprentissage en ligne Alphanumeric (LMS) permet l’autoformation sur les compétences, les politiques et les procédures que vos employés ont besoin de maîtriser. Un large éventail de formations standard et personnalisées sont disponibles pour s’assurer que le système est bénéfique dans tous les services. Mais, plus important encore, le LMS permet aux gestionnaires de prendre le contrôle des initiatives de formation. Conçu pour combler les besoins les plus pointus des grandes entreprises, le LMS permet aux gestionnaires de gérer, affecter, distribuer, surveiller et de faire des rapports concernant l’atteinte de leurs objectifs de formation.

Contrôler – Des contrôles stricts permettent aux administrateurs système de gérer efficacement les programmes d’apprentissage en détail, en garantissant la participation et en maximisant les taux de réussite.

Affecter – Les administrateurs enseignent les cours aux utilisateurs qui en ont besoin. Cela permet une approche de la formation plus ciblée et plus adaptée à chaque service.

Distribuer – Les cours sont automatiquement distribués aux utilisateurs affectés à partir du panneau d’administration. Cela augmente la participation et crée une expérience plus conviviale au sein du système.

Suivre – Le LMS suit et enregistre la participation aux cours, y compris la fréquentation et les mesures de performance, aidant les administrateurs à s’assurer que les utilisateurs atteignent les objectifs de formation requis.

Rapport – D’après les données recueillies par le LMS, les administrateurs peuvent générer des rapports pour mesurer et analyser le succès des programmes de formation, permettant aux directeurs de mieux appliquer et évaluer le programme de formation et les performances de l’utilisateur.